Créée le 28 Décembre 1998, BUREAU CONCEPT se définit comme « aménageur d’espaces professionnels ».
Son activité consiste donc à fournir aux responsables de l’aménagement des entreprises et des administrations, les solutions les plus adaptées à leurs besoins en matière de mobilier de bureau, en leur proposant une gamme de produits standards (80 %) ou sur-mesure.
BUREAU CONCEPT propose également l’accompagnement au changement afin de réfléchir à la conception d’un lieu qui incarne la culture, les valeurs et l’image de l’entreprise. Après une phase d’audit et d’analyse, nous concevons vos espaces et les réalisons. (Offre globale « clé en main », choix du mobilier, rénovation des locaux et suivi des travaux)
L’équipe BUREAU CONCEPT
BUREAU CONCEPT compte à ce jour 22 salariés répartis entre 3 agences :
- Laval (53) siège social,
- Rennes (35)
- Lorient & Vannes (56)
♦ L’activité commerciale est animée par 6 chargés d’affaires répartis sur 3 départements, la Mayenne, l’Ille-et-Vilaine et le Morbihan. Ils vous accompagnent et vous conseillent dans la globalité de vos projets d’aménagement.
♦ Le bureau d’études a pour mission la mise en forme des projets. Il vous propose des solutions d’aménagement en 2D et 3D.
♦ Les architectes d’intérieur conçoivent vos espaces de travail, de l’audit à la réalisation de vos projets.
♦ L’administration des ventes est effectuée par 3 assistantes qui ont pour mission la gestion des relations clients et fournisseurs. Elle assure le suivi des dossiers jusqu’au service après-vente.
♦ La logistique (3 personnes, 3 camions) est organisée par un chef d’équipe qui s’occupe de la gestion du planning et des prises de rendez-vous. Elle est chargée de l’installation du mobilier, du traitement des déchets et emballages. BUREAU CONCEPT travaille en partenariat avec l’entreprise Séché Environnement ISO 9001.